En 1980, le promoteur Paul Loasby prévu un dr dre beats solo on sale festival d'été de la journée consacré plus particulièrement à des groupes de rock lourd et metal genre. Comme il avait été la promotion beats by dre studio de la récente tournée de la Rainbow UK, il a demandé à la bande à manchette, à laquelle ils ont convenu. Le festival « Monsters of Rock » est né.
Le lieu choisi pour l'événement était le circuit de Donington Park circuit automobile à Castle Donington, dans dre monster beats le Leicestershire. Pouvant contenir jusqu'à 100 000 fans, c'était près des Midlands industrielles et avait un accès facile aux liaisons de transport majeur.
Le festival Monsters of beats by dre for sale Rock est un festival d'un jour qui a duré de 1980 à 1997, avec quelques interruptions. Au cours des années, Iron Maiden, AC/DC, grands Ozzy et autres heavy metal et de hard rock fait l'événement.
Iron Maiden détiennent le record pour le plus grand titre appeareces à Donington Park - quatre. Le record de trois a été occupé par AC/DC, Ozzy Osbourne et Metallica. Cependant, il faut noter que Ozzy Osbourne apparaît également avec Black Sabbath en 2005 et que Ozzfest/fuite de Studio 95 (Metallica) ne faisaient pas partie de la série principale de festival Monsters of Rock/téléchargement.
En 1988, deux amateurs de musique ont été écrasés accidentellement à la mort au cours de Guns ' ne Roses performance de « C'est tellement facile », c'était une combinaison fatale de personnes devant l'auditoire fort 107 000 Mosh et glisser dans la boue (il avait plu abondamment) en conjonction avec une poussée soudaine de voir la bande. Le festival n'a pas été tenu l'année suivante.
Après le déclin de la musique hard rock britannique au début des années 90, en face de rock grunge et avec la fin des années 90 rise of pop entraver davantage que le genre, Monsters of Rock avait été obligé de s'arrêter en 1996. Mais la tradition des fêtes aura lieu au parc de Donington a prévalu ; en 2001, le premier festival de deux jours a eu lieu à Donington Park (Rock et Blues Festival).
En 2003 cependant, hard rock grandissait encore et Live Nation a décidé de ressusciter le Monsters of Rock de vieux, sous un nouveau nom - Download Festival. Le festival a été un succès et initialement a duré deux jours (étendre à 3 jours en 2005) plutôt que sur la seule journée Monsters of Rock avait toujours. Le festival continue à ce jour.
En 2011 le système d'un bas et Linkin Park sera en tête d'affiche le Download Festival.
This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.
No comments:
Post a Comment