Wednesday, March 14, 2012

Comment concevoir une magie du pont de rassemblement Sneak attaque




Ce qui est furtivement attaque : attaque furtivement est un deck combo qui utilise la carte éponyme à sortir à moindre coût de puissantes créatures pour un swing. Une fois que le coût de la première coulée de 3R est payé, vous pouvez payer r d'apporter une carte de créature de votre main avec empressement à balancer à votre adversaire. Cependant, la créature sélectionnée doit être sacrifiée à la fin du tour. Cela peut sembler comme un inconvénient, cartes de créature choisies pour ce pont soit remaniés, retourné à la main, ou même ont des avantages pour être sacrifié. Vous peut également gagner une fois qu'une créature a contesté avec succès.





Aller pour la vitesse, ou ne pas y aller pour la vitesse : comboing étant donné que le legs a Force de volonté, dès que possible est un énorme risque d'inconvénient de la carte. Règle générale: « Avec gros risques come grandes récompenses ». Si vous furtivement à la créature de droite au début avec succès, vous pouvez jeter la main de votre adversaire ou les tuer en un tour. Si vous échouez, vous avez dépensé votre main pour fixer un enchantement et peu ou pas de terre.





Si vous êtes sur le jeu et pouvez la zone de liste déroulante dans, par tous les moyens faire. Gagner le jeu est assez d'un risque à prendre avec Force de volonté étant la seule réponse généralement jouée à une ruée vers le premier virage bull. Cependant, une fois que l'opposant établit son premier terrain, vous laisser vous-même ouvert à aiguille jonchage, épées de béton armé, ou encore le brouillard.





Retarder l'attaque furtivement réduit la puissance explosive du pont mais augmente la stabilité et vice versa.





Ce sont des cartes basiques, vous devez exécuter : accélérateurs de terres/Mana :





Tombeau antique - le meilleur, plus stable option couleur deux terres en attaque furtivement à moins que vous lanciez Serra Avatar.



Ville de traîtres - une alternative au tombeau antique, trading stabilité diminuée par manque de répercussions de dommages.



Veine de cheap beats by dre solo cristal - Versatile que beats by dre si vous pouvez aller au large au début, vous aurez les deux mana. Si vous ne pouvez pas, vous avez une source stable d'un mana incolore.



Ruines de nains - comme la veine de cristal, sauf la production de mana r et entrant dans le champ de bataille sur écoute.



Aiguille de grès - ETBT (entre dans le champ de bataille sur écoute). Toutefois, prévoit deux mana de r deux fois avant d'être sacrifiés.



Ville de laiton beats by dre dre tour - robinet pour toutes les couleurs au coût de la 1 vie.



Chanson bouillonnante - mana commerce 3 pour 5 mana.



Rite de flamme - accélérateur qui obtient mieux les copies comme étant plus entrer dans le cimetière.



Rituel désespérée - mana commerce 2 pour 3 mana.



Simien esprit Guide - mana r unique au prix de RFGing cette carte à la main.



Guide d'esprit elfique / du Summoner Pacte-Fetchable accélération de mana ainsi que mineur pont éclaircie. Le rouge est plus vital que vert cependant.



Amadou mur - blocs + prévoit mana quand vous êtes se faufilent.



Dark Ritual - mana commerce 1 pour 3 mana ; Cependant, il est noir.



Rituel de la cabale - mana commerce 2 pour 3 mana (5 avec seuil) ; encore une fois, noir bien que mana.



Non-locaux Prism - mana/correctifs s'accélère, surtout employé dans les tabliers de couleur 3++.



MOX Diamond - accélère la mana, mais exige une terre pour aller à la tombe. L'exécuter si vous avez beaucoup de terres à jeter (25 au moins).



Mox de chrome - accélère la mana au coût de 1 carte colorée dans votre main.



Médaillon Ruby - réduit le coût des sorts de R, signifie que vos rituels produisent plus R, vos attaques de furtivement coût inférieur, et vous avez plus de mana d'attaque furtivement.





Cartes de couleur spécifique utilitaire





Fémoro - arrête le sacrifice EOT déclencher attaque furtivement, gardant la créature dans la pièce.



Trickbind - même que fémoro sauf avec une fraction de seconde.



Mage de la jarre - extrait plus de cartes à utiliser avec une attaque furtivement, mais fait aussi de même pour l'adversaire.



Rite de la consommation - Fling pour B, et permet un remplissage avec la vie.



Cauchemar récurrent - Swaps de créatures dans le jeu pour les créatures dans le cimetière.



Shallow Grave - créatures retourne au cimetière pour le champ de bataille pour une autre swing.



Fling - traiter les dommages directs avec une créature vous allez sacrifier EOT de toute façon.



Blazing Shoal - fournir ce dernier bit supplémentaire d'oomph pour le coup de la mort.



Final Fortune - n'a pas pu traiter dommages létaux ce tournant ? Essayez le nouveau prochain tour.



Gamble - tuteur rouge, alors que c'est risqué, fournit un moyen de s'en tenir aux mono-rouge attaque furtivement.



Grâce à la rupture-un temps Sneak attaque.



Étrange moisson - recherche de créatures que vous voulez furtivement hors.



Kavu Lair - obtenir un tirage unique pour se faufilent sur une créature puissante.



Repousse - retourner une carte périmée à votre main.



Berserk - Double la puissance d'une créature pour un tournant fatal.



Survival of the Fittest - recherche de créatures à furtivement hors.



Souhait de la vie - vous permet d'exécuter une boîte à outils de la créature.



Essaim de Xantid - vous garantit ne pas obtenir une attaque furtivement a répliqué.



Recteur d'Académie - rechercher un enchantement attaque furtivement.



Faux prophète - clairement le champ des créatures lorsque cette carte quitte le jeu.



Poudre de sérum - augmente les chances d'obtenir une main de départ selon Dieu.





Créatures de pain et beurre





Mage de la jarre - recharger votre main avec le plus d'accélérateurs et de créatures.



Hoverguard balayeuses - rebondir jusqu'à deux créatures se balancer à nouveau prochain tour, y compris elle-même.



Sakashima l'imposteur - prendre un indice de combos élargie et utilisez Sakashima pour copier des créatures nonlegendary.



Corps Double - à utiliser pour copier une créature usée, ou essayez de copier un Phage l'intouchable dans votre cimetière pour la victoire.



Dragon tyran - Double-frappe + firebreathing il peut augmenter jusqu'à 20 dommages.



Cratère Hellion - clair du Conseil de la créature essaims Mage Dragon - réapprovisionner votre main et vos adversaires ; compte tenu de que votre part serait dépensé, cela vous donne un avantage Bogardan Hellkite - 5 de l'accord des dommages directs et Kilnmouth Dragon - avec une poignée de dragons, il a le potentiel d'être un 20/20.



Rorix Bladewing - dragon bon marché à furtivement hors tout en étant capable d'être hardcast.



ARC-Slogger - une condition de la victoire de sauvegarde devrait l'attaque furtivement tentatives échouent.



Weatherseed Treefolk - renvoie à la main après se faufilant hors.



Genesis - réutilisation passé créatures avec ceci dans votre cimetière.



Symbiotique Wurm - balançoires pour les dommages et les feuilles derrière saprolings.



Penumbra Wurm - balançoires pour les dommages et les feuilles derrière une créature puissante.



Élémentaire de l'épine - balançoires pour dommages complète malgré malgré être bloquée.



Tornade élémentaire - comme élémentaire Thorn, sauf avec un moins cheap beats by dre solo P/T et une capacité de compensation-flyer.



Woodfall Primus - détruit deux permanents de noncreature avec une attaque furtivement avec la permission de persist.



Serra Avatar - un des pionniers du pont attaque furtivement, cela sortir tue assez tôt votre adversaire.



Faux prophète - efface le jury une fois qu'il quitte la pièce. Une alternative au cratère Hellion.



Recteur de l'Académie - tuteurs pour Sneak attaque ou Survival of the Fittest.



Progenitus - habituellement une garantie dommages 10.



Nicol Bolas - un autre pionnier de l'attaque furtivement, ignore la main de votre adversaire lorsqu'il traverse.



Angel of Despair - exploser un permanent lorsqu'il pénètre dans la pièce.



Darksteel Colossus - là 11/11 qui remonte dans votre bibliothèque, rien de trop spécial.



Fracture Titan - bien que ceci pourrait bien finir par détruire vos montagnes, cela augmentera également de votre terre opposants base grandement ils courront basics.





Certains types de ponts attaque furtivement à essayer : trucs mignons Mono-R droite aucune attaque - furtivement, accélération juste en attaque furtivement pour faire ressortir les créatures.





Mono-R Sneak Attacking Dragons - amplifier Kilnmouth Dragon autant que possible et de faire ressortir un Dragon tyran qui ne soient suffisamment.





Survie Sneak petit-déjeuner - utilisation de survie pour obtenir un Phage l'intouchable dans votre cimetière, attaque ensuite furtivement dans un corps Double pour la victoire. Recteur de l'Académie fonctionnerait beaucoup ici en plus d'éléments de contrôle.





Jetant Progenitus - attaque de Sneak out un Progenitus pour les dommages de 10, puis Fling il à votre adversaire pour un 10 supplémentaires.





Réanimation Sneak Attack - réanimation utilisation après se faufilent de monstres sur une autre série de battements.





Attaque est le pont parfait pour les joueurs qui aiment prendre des risques et à gagner dans les tours en début de jeu.



This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

No comments:

Post a Comment